
1 minute read
Man Made. Aerial Views of Human
Photographie aérienne par drone du plus haut niveau
— Grâce à ses photos, Sébastien Nagy – photographe aérien de l’année 2020 – dépeint l’empreinte architecturale de l’homme sur la terre. — Man-Made est le successeur moderne de La Terre vue du ciel de Yann Arthus-Bertrand. — Pour les amoureux de la photographie, de l’architecture, les voyageurs et les instagrammeurs.
«J’ai toujours aimé les angles de vue originaux. Avant l’arrivée des drones, je montais déjà sur les toits pour capturer mes clichés.»
Sébastien Nagy
Sébastien Nagy Man Made
Aerial Views of Human Landscapes 45 €
couverture cartonnée | juin 2022 245 x 324 mm | 256 p. isbn EN 978 90 898 9892 0 Ces dernières années, Sébastien Nagy a parcouru le monde avec son drone pour capturer des ponts, des tours, des maisons, des routes, des monuments et d’autres structures. Dans ce livre, le photographe bruxellois dévoile de manière spectaculaire l’empreinte architecturale que l’homme a laissée sur Terre. Du Mont Saint-Michel en Normandie au Golden Gate Bridge de San Francisco, et du Water Cycle Path de Bokrijk au Dubai Frame des Émirats arabes unis, l’auteur capture des constructions des plus connues aux moins connues, au moment idéal de la journée : quand elles apparaissent comme baignées d’une lumière dorée. Les 120 photos sont réparties en quatre thèmes : eau, ville, désert et nature.
— @sebastien.nagy — #man-made — Sébastien Nagy est heureux de contribuer à la promotion de son livre — Matériel de presse disponible pour les médias — Vaste campagne sur les réseaux sociaux
Sébastien Nagy, basé à Bruxelles, est un photographe de voyage qui capture ses destinations depuis les airs. Il a été récompensé par le prix du photographe aérien de l’année en 2020 pour ses images de drone.







