08
INTERVIEW ADRIEN DEVYVER
FR.FOKUS-ONLINE.BE
À
quoi ressemble votre été idéal ? « L’été idéal, pour moi, c’est un mélange entre des activités sportives, familiales et des vacances dans des régions peu fréquentées. Je préfère les endroits calmes où je peux être focus sur ma famille et mes amis. Je ne suis plus un grand amateur de gros événements remplis de monde. Je préfère aujourd’hui des lieux calmes, en pleine nature. »
Quand je me dis que Gaspard va déjà fêter ses deux ans, je réalise que le temps passe vraiment très vite.
« Juste avant la période de confinement, j’ai été approché par une maison d’édition » Animateur apprécié des auditeurs de Vivacité ou des téléspectateurs dans le Grand Cactus, Adrien Devyver est aussi le papa de Gaspard et le mari de Julie Denayer. Une petite famille avec qui il partage des moments en toute intimité, loin des caméras. Et même si leur été va être un peu chamboulé, il a déjà pas mal de projets pour occuper les prochains mois…
TEXTE MARIE LARDINOIS
PHOTO IAN HERMANS
Cet été va être un peu différent, comment appréhendez-vous les prochains mois ? « Avec mon épouse, on est des grands amateurs de la Bretagne et de la mer, d’endroits isolés. On est un peu tristes de ne probablement pas pouvoir y aller cet été. Mais ça va être l’occasion de découvrir la région dans laquelle on habite. Depuis le début du confinement, je la regarde de manière totalement différente. Il y a plein de choses auxquelles je n’avais jamais fait attention. Cet été va nous permettre de découvrir des petits coins de chez nous et, je l’espère, de relancer l’économie en Wallonie. »