
1 minute read
Également compatible à l’avenir
Intégration aisée des applications
CAO/FAO
Les structures telles que les pièces à usiner et les électrodes, ainsi que leurs positions d‘électroérosion, sont générées dans le système de CAO dans un format neutre, puis transférées au système central de contrôle du processus. Les cotes et tolérances sont également transférées de façon automatisée. JMS 4.0 MoldLine prend en charge tous les grands fournisseurs de systèmes de CAO tels que CATIA, CIMATRON, Solidworks, Siemens NX et VISI. Toutes les données techniques telles que les programmes NC, les étapes de travail et les outils, sont reprises du système de CAO et transférées dans le système JMS 4.0 MoldLine.
PPS/ERP
Toutes les informations de production sont automatiquement signalées au système PPS/ERP. Une analyse et des recalculs précis sont ainsi garantis à tout moment.
Automatisation des processus de fabrication
Processus de fabrication intelligents
Les programmes NC pour l’usinage, les valeurs de décalage des pièces dans les magasins ou encore les informations relatives aux palettes et au chargement sont mises à disposition de façon centralisée pour chaque commande dans le système de commande de processus.
Identification automatique des pièces
Le système d’identification entièrement automatisé repose sur des puces de transpondeur intelligentes (RFID). Il permet d’affecter les pièces aux palettes et de les mettre à disposition dans le système centralisé de commande de processus EROWA.
Planification et surveillance intelligentes
Planifier en toute fiabilité
Toutes les données du système ERP sont mises à disposition du système centralisé de commande de processus EROWA. À partir de là sont élaborés et exécutés les plans de travail avec toutes les étapes de travail en production.
Rapports informatifs
Toutes les données d’exploitation et de machines sont automatiquement transmises au système centralisé EROWA. L’utilisateur dispose ainsi de nombreuses possibilités d’analyse performantes, sous forme de tableaux ou de graphiques.
Surveillance continue
Toutes les données d’outils sont surveillées en continu. En cas d’éventuel dysfonctionnement, une notification est immédiatement déclenchée afin de mettre en œuvre les étapes suivantes pour la résolution du problème.